Gobelets et Orangeades

Il y a  73  produits.

Voici tous nos verres sans pied. Les verres de basse taille sont les gobelets, parfaits pour les enfants et simplement boire de l'eau. Les verres sans pieds de grande taille sont les orangeades, plus utilisés pour les sodas, jus de fruits et longdrinks. La règle veut donc qu'un verre sans pied soit appelé gobelet. Dés lors qu'il est plus haut que large il est de "forme haute" et de "forme basse" dans le cas inverse.
L'avantage d'un verre sans pied est au niveau pratique notamment au niveau de sa stabilité. Ca va permettre de libérer de l'espace sur une table mais aussi dans les placards car il est plus facile de stocker un gobelet ou orangeade surtout quand ces derniers s'empillent. Cependant, le fait de tenir un verre au niveau du pied fait que ce dernier est plus rapidement sale.

A vous de faire votre choix à travers des verres élégants sans pieds Chef & Sommelier qui s'assortireront bien avec les verres à vin de la même marque ou aussi des gobelets colorés en plastique incassable Guzzini plus adaptés pour les enfants.
Retrouvez donc sur cette page l'ensemble des verres sans pieds pas cher de notre site il s'agit donc de gobelets bas ou gobelets bas de différentes séries commes les Primary de Chef & Sommelier, les séries Dream et Ciao Optic de Leonardo idéals pour un usage quotidien.